Leroy Merlin : de plus en plus de budget pour les réseaux

leroy merlin

L’enseigne est extrêmement réputée auprès des amateurs et professionnel de la construction mais aussi du bricolage. C’est donc sans surprise qu’il figure parmi les sites e-commerces les plus visités en France. Sur l’année 2017, les internautes français ont dépassé le seuil des 236 millions. Ils se sont laissé tenter par les innombrables fonctionnalités mais aussi la diversité indubitable des offres disponibles.

L’audience connaît un pic remarquable au mois d’août qui est propice au jardinage et aux différents travaux d’aménagement/rénovation. A l’inverse, la fin d’année est plutôt calme, ce qui s’explique probablement par les conditions météorologiques qui n’incitent pas particulièrement les français à investir dans les catégories de produits proposés par Leroy Merlin.

Rappelons que l’enseigne détient les parts majoritaires du marché français depuis plusieurs années consécutives. Les Weldom, Bricoman et Castorama ont encore quelques progrès à faire avant de pouvoir détrôner Leroy Merlin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *