Week end : rendez-vous dans un parc aventure

accrobranche

Les Alpes-Maritimes sont bien connues pour les sites naturels qu’elles abritent. Ce qui offre l’opportunité aux habitants et aux vacanciers de se divertir de mille et une façons. Le parcours aventure Canyon Forest situé à Villeneuve-Loubet est particulièrement intéressant pour les familles et groupes d’amis en quête d’activités sportives. Optez pour l’accrobranche Alpes-Maritimes pour passer du bon temps.

Parcours aventure : un moyen efficace pour s’amuser entre amis

Imaginez-vous un instant dans la peau de Tarzan. Vous passerez d’un arbre à l’autre sans jamais toucher le sol, vous traverserez des étendues d’eau en tyrolienne, vous aurez l’opportunité d’admirer la nature sous un angle différent… Le parcours aventure est une forme divertissante de sport. Cette activité vous attend dans une zone verte de la Côte d’Azur. Ce sera un bon moyen de défier vos proches sur leur résistance, leur sens de l’équilibre et différentes aptitudes physiques. Mais bien sûr, le rire et le plaisir seront au rendez-vous.

N’ayez crainte, la sécurité sera au rendez-vous, ce parcours aventure est doté de mousquetons intelligents et permet donc de s’amuser sans pour autant se mettre en danger !

Après le parcours aventure, passez une nuit insolite dans les arbres entre amis

Lorsque vous arriverez au bout de ce parcours aventure Alpes-Maritimes, essayez-vous à d’autres activités. Une promenade à vélo (en savoir plus) sur les sentiers du parc, des glissades sur les toboggans naturels grâce au canyoning (si la saison le permet), une petite pause gourmande… De nombreux loisirs sont disponibles sur place. Et pour prolonger les plaisirs simples auxquels vous aurez goûté, passez votre nuitée dans une cabane perchée entre les arbres et tout près de la rivière. D’ailleurs, c’est un moyen efficace pour déstresser et vous couper du rythme frénétique de la ville.

Si vous avez déjà fait ce parcours d’aventure, dites-nous ce que vous en avez pensé !

Un commentaire

  • Ulych

    Je suis allé au Canyon Forest avec quelques amis. La journée nous a semblé trop courte tellement nous nous sommes amusés. Et la nuit dans la « cabane de Vincent » ! C’était un rêve d’enfant qui s’est enfin réalisé. Nous y retournerons certainement pour revivre l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *