Quels sont les parcs de loisirs sur la région PACA ?

enfant-jeu

La région PACA regorge d’une quantité de points d’intérêt dignes d’être visités. Parmi eux deux remarquables parcs de loisirs qui éblouiront petits et même grands (parc de loisirs Villeneuve-Loubet).

Le Village des Fous dans le 06

Dans une ambiance très déjanté, le parc de loisirs propose des activités variées et amusantes. C’est le point de chute recommandé pour passer un week-end familial vraiment pas comme les autres et déchainer son insanité dans les limites du Village. Le thème de la folie est bien développé avec des jeux tout à fait spéciaux et originaux, citons les baignoires volantes ou encore la maison sur ressort.

Le Village des Fous dispose d’un environnement privilégié où l’aventure la plus incroyable peut prendre place. Les enfants seront captivés par le jeu de piste imaginé par des fous. Les tarifs sont intéressants et un parent avisé ferait bien d’y amener sa turbulente progéniture.

Le Bois des Lutins dans le 13

Ce joli parc situé à Peypin, dans les Bouches du Rhône, est une expérience en soi à ne pas manquer. Le terrain de jeux s’étend sur un de total de 4 hectares et permet une évasion totale de la vie réelle. Ici on pénètre au plus profond de la forêt pour en découvrir les mystères cachés.

Avec un impressionnant parcours de filets et de nombreuses activités ludiques, il y a tout pour se divertir sainement et dans la bonne humeur. La sensation de fraicheur est omniprésente au travers d’animations comme un toboggan aquatique ou encore aire de jeux arrosée. Avec ses descentes en luges, ses courses de mini vélos 4×4, le Bois des Lutins impressionnera assurément les petits et leur fera passer un moment inoubliable.

Avez-vous pensé à passer un week-end dans un parc aventure ?

Un commentaire

  • Hugo

    J’ai eu la chance tout petit que mes parents m’amènent dans un parc de loisir. Et encore aujourd’hui je me rappelle de ces expériences plus que tout autre. Je n’ai jamais été dans ces deux parcs mentionnés plus haut. Mais je compte bien y amener mes petits neveux dès que j’en aurai l’occasion ! Merci pour cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *