Pour vous détendre dans votre jardin, optez pour un transat

chaises-longues

Dès que le soleil refait son apparition, la tentation d’aller profiter pleinement de son jardin est grande. On aime s’y relaxer et on recherche bien souvent un moment de détente que rien ne viendra troubler. Pour optimiser ce moment que l’on veut délicieux, le mobilier de jardin est l’atout principal. Dans ce moment-là, rien ne vaut un transat jardin pour tirer tous les bénéfices de son extérieur.

Profitez du soleil dans votre jardin avec votre transat

Elément indispensable dans un jardin ou au bord d’une piscine pour s’offrir un véritable moment de repos, le transat est l’un des premiers éléments que l’on s’achète en matière de mobilier de jardin. Léger et facilement transportable on peut l’entreposer partout, le temps d’une sieste ou pour prendre le soleil.

Offrant une position semi-assise par rapport à un bain de soleil, le transat offre néanmoins une assise profonde et très confortable plaçant les personnes dans des positions semi-allongées. C’est donc l’accessoire idéal pour lire, écouter de la musique ou simplement pour se reposer sans pour autant vouloir dormir. La légèreté du transat permet de le déplacer très facilement pour profiter au choix, de l’ombre ou du soleil dans votre jardin ou sur votre terrasse.

Choisissez votre transat selon vos goûts

Devenu un élément de décoration très tendance, le transat se décline sous différents modèles. Parmi les structures agréables, on appréciera le transat avec des armatures en aluminium ou en acier et une toile textilène qui apportera beaucoup de confort. Par ailleurs, cette toile offre l’avantage de se décliner en plusieurs couleurs fort sympathiques comme le taupe, le lime (vert citron), le gris ou encore le gris aluminium. Le fauteuil de jardin peut également être une alternative pour un petit repos bien mérité.

Une diversité de tons qui permet à chacun de trouver son bonheur. Ce mobilier de jardin a pour avantage d’être robuste et de résister parfaitement aux intempéries et on appréciera également le fait qu’il soit pliable et donc se range facilement dans un abri de jardin ou contre un mur. On peut facilement coordonner le transat avec un salon de jardin composé d’une table et de chaises pour que votre coin détente soit parfait.

Maintenant que l’extérieur est décoré, occupez-vous de l’intérieur ! Par exemple, avez-vous tous les accessoires pour votre salle de bain ?

Un commentaire

  • I

    N’ayant pas de piscine, je trouvais ridicule le faire d’avoir un transat. Et puis les beaux jours revenant, la pelouse bien tondue j’ai eu envie de céder à la tentation. A l’ombre d’un arbre, je redécouvre le plaisir de ne rien faire et de savourer un véritable moment de bien-être, installée confortablement dans mon transat avec un bon bouquin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *