Pour vos produits haut de gamme, pensez au papier de soie de luxe

Les consommateurs ont des exigences qui ne cessent d’évoluer. Ils apprécient les produits hauts de gamme mais cela ne leur suffit plus. Ils accordent désormais autant d’importance au produit lui-même qu’à son emballage. Et c’est là que le papier de soie entre en jeu car il vous permet de rester en tête face à des concurrents qui s’évertuent à offrir le meilleur à leurs clients.

Qu’est-ce que le papier de soie de luxe ?

Le papier de soie de luxe se distingue avant tout par sa très fine texture. Il peut revêtir un coloris mat ou métallisé et vous avez la perspective de recourir à la personnalisation pour la décliner à l’image de votre marque. La fabrication se fait suivant un savoir-faire séculaire, conjugué à une méthode éco responsable assurant une qualité d’exception au papier de soie.

Cette version toute en raffinement du papier de soie arbore des couleurs qui tiennent dans le temps. Vous pouvez sélectionner un matériau ignifuge, du papier portant votre logo, le nom de votre entreprise/marque ou encore un papier de soie parfumé. Vous avez alors le choix entre les douces fragrances proposées par la papeterie ou proposer vous-même le parfum qui vous convient.

Le papier utilisé est recyclable à 100% et est issu de fibres vierges lui assurant des qualités remarquables. Vous avez le choix entre plus de 60 couleurs, des imprimés customisés, un grammage sur-mesure (de 14 à 28 g/², sachant que le standard est de 18 g/m²).

Pour vos produits de luxe, choisissez un papier de soie de luxe !

Le papier de soie de luxe sublime vos produits

Comme vous œuvrez dans un univers luxueux, il est impératif que le raffinement soit présent jusque dans les moindres détails. Le papier de soie permet ainsi de confectionner des emballages qui mettent vos produits en valeur.

Ce papier made in France peut arborer des motifs simples, un imprimé complexe, une ou plusieurs couleurs attrayantes, une identité olfactive… Le toucher et le visuel assurent par ailleurs un fort caractère au papier qui se veut singulier. Le juste équilibre entre l’indéniable délicatesse et la résistance est un autre atout qui séduira vos clients.

Le papier de soie haut de gamme s’invite dans plusieurs secteurs. Vous pouvez vous en servir pour emballer des produits cosmétiques et de la parfumerie. Il permet également d’empaqueter des cadeaux. En outre, le papier de soie sublime la lingerie fine, les spiritueux, les bijoux et tout accessoire de mode s’inscrivant dans une gamme d’exception.

Par ailleurs, il faut savoir que le papier de soie de luxe ne s’adresse pas exclusivement aux boutiques. Si vous travaillez dans l’événementiel et notamment dans l’art décoratif, c’est un excellent matériau pour confectionner une décoration remarquable et personnalisée pour vos clients les plus exigeants.

Du beau papier de soie, voilà donc le secret d’une identité unique, parfaite pour permettre à vos produits et votre marque de se faire connaître à grande échelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *