Oméga, des montres d’occasion de luxe pour tous les goûts

montre-omega

La marque Oméga fait partie des montres de luxe les plus prisées dans le domaine de la joaillerie et de l’horlogerie, grâce à son fonctionnement révolutionnaire. La preuve, le légendaire agent britannique James Bond, dans son nouveau film « Spectre » se pare d’une belle montre Oméga Seamaster 300. Votre horloger Ferret millésime propose des montres de luxe d’ocassion Oméga. D’ailleurs, les agents 007 se montrent comme une véritable égérie de la marque. Mais pour bien connaitre la marque, il est utile de faire un petit retour aux sources.

Les montres Oméga, le style jusqu’au poignet

Depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, la marque suisse a toujours connu un succès fulgurant. Calibre Oméga 19, Oméga Automatic, Seamaster, Constellation ou encore Speedaster sont des marques qui ont fait la grande renommée d’Oméga. La montre a été une véritable révélation pour le monde entier à tel point qu’en 1965 la NASA a décidé d’utiliser la Speedmaster Professional comme chronomètre. D’autres figures de l’histoire comme le commandant Cousteau ont aussi brandi une montre Oméga à leur poignet. Mais la véritable révolution venait au début des années 2000 avec l’invention de la gamme Co-Axial. À partir de là, les montres de luxe Oméga n’avaient de cesse d’évoluer. Oméga s’est aussi fait une place dans le monde du sport puisqu’actuellement, plus de 20 sports sont chronométrés avec les produits de la firme.

montre-omega

L’avantage d’acheter une montre d’occasion de luxe Oméga

Avec une finition irréprochable et un affichage digne d’un film de science-fiction, la montre d’occasion omega est devenue une référence en matière de raffinement et d’originalité. Mais acheter du neuf peut être synonyme de suicide pour les moins riches. Aussi, de nombreux sites mettent en vente des Oméga d’occasion pour satisfaire les portefeuilles moyens. Non seulement, elles sont authentiques, mais également accompagnées d’une garantie et d’un certificat d’authenticité, sans lesquelles, les montres sont susceptibles d’être des contrefaçons. Même si les montres Oméga sont très convoitées, il est possible de l’acheter moins cher sur un site de vente en ligne de montre de luxe occasion. Une économie de plusieurs centaines, voire des milliers d’euros pour ceux qui veulent s’offrir des objets de grande valeur, élégants et à petit prix.

Après avoir acheté votre montre de luxe d’occasion, pourquoi ne pas louer une voiture de luxe ?

2 commentaires

  • Ju

    Je me marie dans quelques mois, et pour l’occasion, j’aimerai acheter une belle montre comme bijoux. Mon choix s’est porté sur une montre Omega Seamaster Aqua Terra d’occasion. Est-ce que quelqu’un pourrait me donner quelques avis, ainsi que des infos sur les autres modèles Oméga si jamais mon budget ne me permet pas d’acheter ce modèle ?

  • Arnaud Lute

    Bonjour, un article intéressant. Tous les collectionneurs comme moi doivent être ravis de cet article.
    Arnaud Lute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *