Le parcours dans les arbres pour les adultes comme les enfants !

Jeux pour toute la famille.

Vous avez des acrobates en herbe chez vous ? Donnez-leur la possibilité de se faire plaisir dans un parc aventure en plein cœur de la nature. Jeux, sports et fous rires sont garantis à toute votre famille. Si vous hésitez encore, voici de quoi vous donner envie de réaliser un parcours dans les arbres.

Un moment d’aventure et de partage avec vos enfants !

Imaginez un instant la fierté de vos enfants lorsqu’ils auront l’occasion de pratiquer l’escalade en famille pour venir à bout d’un obstacle. Pensez à leurs yeux qui brillent lorsque vous leur apprendrez que pour une fois, ils auront le droit de s’amuser à quelques mètres du sol sans risque de se faire gronder. Ils devront se servir de leur sens de l’observation, garder leur équilibre, braver leurs craintes. En d’autres termes, les interdits habituels seront autorisés et cela, sous votre regard attendri.

Jeux pour toute la famille.

Faites rêver vos enfants avec autre chose qu’un IPad.

Pour ne rien rater des prouesses de vos enfants, empruntez les sentiers si agréables. Vous pourrez même aider les plus jeunes à passer les obstacles s’ils peinent un peu malgré toute leur volonté et les efforts qu’ils déploient. Complicité et partage, voilà les secrets d’une sortie familiale en plein air à Nice : http://www.pitchounforest.com/

Le parcours dans les arbres est une activité sécurisée et encadrée

Il est normal que vous vous inquiétiez de la sécurité de vos enfants. Effectivement, comment être certain qu’ils ne vont pas tomber d’un arbre, que les filets ne cèdent pas…? Toutefois, vous n’avez absolument rien à craindre des activités et loisirs en forêt.

Pour l’escalade, la tyrolienne et autres loisirs, un câblage solide et même un casque est fourni à chaque participant. Ce n’est pas un mousqueton traditionnel qui est utilisé mais une ligne de vie continue. Cela vous facilite encore plus la tâche si vous devez intervenir pour faire passer vos enfants avec plus d’aisance.

Les systèmes Saferoller utilisés dans le parc sont spécifiquement conçus pour les aventures en hauteur. C’est d’ailleurs ce que les professionnels utilisent pour se donner à cœur joie aux pratiques extrêmes sans risquer les accidents.

Le parcours dans les arbres une activité qui séduit aussi les adultes !

En théorie, ces jeux sont réservés aux enfants qui trouvent leur bonheur dans les choses les plus simples. Mais cela ne vous empêche pas de participer aux multiples loisirs proposés sur place. Avec le parcours aventure, vous retomberez en enfance et retrouverez le plaisir de vous amuser en toute simplicité.

D’ailleurs, il y a un équipement sécuritaire prévu pour les adultes. Vous aurez également l’occasion de redécouvrir la forêt avec sa faune et sa flore si captivante. Comme vos enfants, vous aurez droit à des explications tout au long de l’aventure. Relevez ensuite le défi de répondre aux questions relatives au thème de ce lieu enchanteur.

Et pour finir en beauté, profitez tous ensemble de l’aire de pique-nique ou régalez-vous au snack pour retrouver des forces après une journée bien remplie dans votre parc de loisirs sur la région PACA.

Un commentaire

  • Manon Gay

    Bonjour, j’ai des enfants de 3 et 5 ans. Je me demande s’ils peuvent déjà s’amuser dans ce fameux parc ou si je dois attendre un peu. En fait, j’ai peur que leurs jambes et leurs bras ne soient ni assez grands ni assez robustes pour surmonter les obstacles. Et pourtant, j’ai vraiment envie qu’ils s’amusent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *