Entreposez vos affaires en quelques clics : c’est possible !

Un stockage personnalisé de vos biens en ligne c’est possible !

Le stockage à l’unité de biens physiques, service encore méconnu en Europe, est proposé pour la première fois dans la principauté de Monaco. L’objectif est d’aider les usagers à optimiser l’espace, tant dans leur environnement personnel que professionnel. Ces services sont disponibles en ligne et en quelques clics ! Ce concept permet aux internautes de commander simplement et rapidement des modules de rangement adaptés aux objets du quotidien ou de recevoir des devis personnalisés pour stocker leurs affaires plus volumineuses. Ce nouveau mode de stockage est sécurisé, adapté à tous et surtout proposé à des prix abordables. Le véritable avantage pour les clients c’est qu’ils ont la possibilité de réaliser un inventaire personnalisé en ligne (descriptions et photos) pour garder le contrôle sur leurs affaires.

Un stockage personnalisé de vos biens en ligne c’est possible !

Un stockage personnalisé de vos biens en ligne c’est possible !

Commander en ligne vos modules de rangement

Pour bénéficier des services offerts par une entreprise de stockage à l’unité (comme un garde meuble sur Monaco par exemple), les clients doivent créer un compte et commander directement en ligne leurs modules de rangement. Après avoir commandé ces éléments de rangement, les clients sont livrés gratuitement à l’adresse de leur choix. Ils ont alors quinze jours pour remplir leurs modules et créer leurs inventaires personnels. L’entreprise revient alors collecter leurs affaires sans frais pour les entreposer.

Parmi les modules disponibles, on trouve des boîtes de rangement mais aussi d’autres contenants modernes et pratiques, comme des housses où l’on peut stocker toutes sortes d’affaires. Les boîtes de stockage ont été conçues afin de conserver les affaires en toute sécurité.
Quelle que soit la taille ou le poids des objets, qu’il s’agisse de document, d’objets fragiles, de meubles ou encore d’objets volumineux, ce concept de stockage proposera la solution la mieux adaptée. Les modules de rangement et les services additionnels proposés permettent un rangement plus simple et un sérieux gain de temps.

Stocker vos biens chez des professionnels

Les clients peuvent désormais confier leurs affaires entre les mains d’une équipe jeune, dynamique et expérimentée. La collecte et la livraison des biens sont gratuites et se font dans un délai de 24 heures seulement. Les affaires sont stockées dans des entrepôts sécurisés où des caméras de surveillance, actives 24 h/24 et 7 jours/7, sont installées. Des alarmes anti-incendie et intrusion sont également garantes de la sécurité des biens. Pour éviter toutes erreurs, il existe une méthode de traçabilité infaillible consistant à sceller et étiqueter les affaires des clients afin de mieux les identifier au moment de la restitution. Chacune des boîtes de rangement est entreposées dans une zone stockage disposant d’une isolation thermique avec contrôle permanent des températures.

Vous aussi, trouvez un moyen de stocker facilement près de chez vous (un espace stockage à Monaco par exemple).

Des boites de rangement adaptées à tous vos objets !

Des boites de rangement adaptées à tous vos objets !

Gérer et planifiez le retour de vos biens en ligne

Pour un meilleur suivi des entrées et sorties des biens, les clients devront personnaliser leur inventaire online via à leur interface client. Simple et intuitif, l’inventaire permet aux clients de gérer et contrôler leurs affaires de façon régulière, en les localisant précisément. Cet inventaire est disponible directement en ligne, depuis le compte personnel des clients.

Avec cette méthode de suivi, les clients ont la possibilité de garder une vue d’ensemble de leurs biens, comme une véritable armoire virtuelle ! La personnalisation de l’inventaire permet aux utilisateurs de renseigner le nom ainsi qu’une description détaillée de leurs affaires, grâce à des descriptions écrites et l’ajout de photos. L’inventaire personnalisé a pour objectif de faciliter le suivi et la récupération des biens. Les clients particuliers et/ou professionnels n’auront alors aucune difficulté à localiser leurs objets et à gérer leurs allers et venues.

Et si vous débarrassiez votre cave pour en faire une pièce à vivre ? Stockez vos affaires dans un entrepôt sécurisé, assainissez votre cave et le tour est joué !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *